Cela fait des années que nous rêvions de ce premier jour dans notre ferme du livradois-Forez et aujourd’hui nous y sommes !
Nous avons tout juste récupéré les clés de la ferme et nous nous y sentons déjà bien. Aujourd’hui, nous attendons notre livraison de bois, d’un agriculteur situé à Marat dans le Livradois-Forez.
Il fait beau, nous sommes dehors et commençons à réaliser le cadre de vie dans lequel nous sommes. Nous avons beaucoup de projets pour ce lieu, nous allons devoir les organiser et les prioriser avant de les mettre en œuvre. Nous avons choisi cette propriété car nous trouvons qu’elle a un énorme potentiel, vous aussi, vous allez vous en rendre compte au fil des années 😉
Nos stères de bois arrivent sur la remorque d’un tracteur, déchargée en vrac dans la cour. On dit que le bois réchauffe trois fois, quand on l’abat, quand on le range et quand on le brule. Nous nous rendons bien compte que le rangement réchauffe autant que le feu. Nous qui vivions en appartement à Villeurbanne jusqu’à maintenant, nous allons vivre un peu plus comme Charles Ingalls… Nous espérons qu’on pourra vous partager notre joie d’habiter ici à travers notre gîte situé en plein coeur du Puy de Dôme, dans le Livradois-Forez.