On vous raconte ici notre belle surprise de faire partis des lauréats du GCE63 !

Il y a des rencontres que nous faisons sans le prévoir et qui prendront une importance toute particulière lors de la suite des évènements.

C’est le cas de Delphine de F’latté, qui était jury lors de notre passage à la commission Auverboost. Le soir de la remise des prix nous avions bien discuté et accroché avec elle. Elle a créé F’latté, la première collection de lingerie d’allaitement absorbante et élégante. 

Elle nous a parlé du Groupement des Créateurs d’Entreprises du Puy de Dôme, en nous disant que c’est un super réseau et qu’ils organisent eux aussi des trophées pour récompenser les entreprises en qui ils croient le plus.

Nous nous sommes donc inscrits dans la foulée et avons été retenu pour pitcher le projet.
Nous avons pitché notre projet quelques semaines plus tard devant un jury intéressé et bienveillant, il y a eu beaucoup d’échanges et remarques pertinentes.
La remise des prix a eu lieu la semaine suivante et parmis la vingtaine de dossier sélectionnés pour passer en commission devant le jury, nous avons fait parti des 6 lauréats à recevoir une subvention et un joli trophée en verre réalisé par Gauthier et Manon de NOSQUA.
Nous sommes heureux d’avoir pu intégrer ce réseau et de côtoyer d’autres entrepreneurs.
S’en est suivi un petit pot où nous avons pu rencontrer plusieurs personnes intéressantes et mangé de délicieuses collations de fruitcolor63 et La Box de Ginette

PS: c’est aussi grâce à Delphine que nous sommes aujourd’hui dans l’open incubateur SquareLab de l’ESC Clermont 😉

Crédit Photo : GCE / Sansunmot

Laisser un commentaire